Arrivée de Korzybski
3 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Korzybski
L'homme était arrivé à cheval, ayant vu l'adresse sur un tract électoral.
Bonjorn. Je suis Korzybski.
Bonjorn. Je suis Korzybski.
korzybski- Messages : 5
Re: Arrivée de Korzybski
Le cathare boiteux va pour quitter le lieu lorsqu'un sieur se présente.
Le bonsoir messire, enchanté. Soyez le bienvenu. Puis je vous aider?
Le bonsoir messire, enchanté. Soyez le bienvenu. Puis je vous aider?
Le Penseur- Parfait
Ma foi, c'est possible.
Ma visite est motivée par mon intérêt pour le Catharisme. J'ai rencontré l'an dernier un autre représentant de cette religion, Marquis de Franchimont; découvrir d'autres activités Cathares m'a réjoui et motivé pour venir vous rencontrer.
Je suis membre de la Confrérie des Francs Mestriers, et je m'intéresse à toutes les formes que peut prendre ce que nous autres Franc-maçons nommons le Grand Architecte de l'Univers.
Peut-être aurez-vous l'amabilité de m'offrir l'hospitalité et le désir de partager un moment pour faire connaissance?
Ma visite est motivée par mon intérêt pour le Catharisme. J'ai rencontré l'an dernier un autre représentant de cette religion, Marquis de Franchimont; découvrir d'autres activités Cathares m'a réjoui et motivé pour venir vous rencontrer.
Je suis membre de la Confrérie des Francs Mestriers, et je m'intéresse à toutes les formes que peut prendre ce que nous autres Franc-maçons nommons le Grand Architecte de l'Univers.
Peut-être aurez-vous l'amabilité de m'offrir l'hospitalité et le désir de partager un moment pour faire connaissance?
La rousse cathare avait entendu arriver quelqu'un à la porte d'entrée ,mais lorsqu'elle y parvint elle même,elle se trouva confuse de n'avoir pas été assez rapide et d'avoir été devancée par Bouche qui était déjà en train de discuter avec un nouvel arrivant.
Elle salua les deux hommes et resta sur le pas de la porte:
"Oh..Bonsoir Bouche....Désolée...Je ne voulais pas être importune,je n'avais pas entendu que tu venais accueillir Messire....."
Elle se tourna avec un sourire doux vers l'homme qui était là:
"Je suis Séléna d'Alaric.....Enchantée de vous voir ici..
Puisque mon frère est avec vous,je ne reste pas....Peut être aurons nous l'occasion de nous voir plus tard et de discuter ensemble.....Je le souhaite comme je vous souhaite de trouver icelieu la paix que vous êtes peut être venu y chercher...."
Elle recula lentement vers la porte et ajouta:
"Bienvenue en tous cas Messire..Et bonne journée..."
Puis elle inclina la tête vers Bouche:
"Je ne t'avais pas vu depuis un moment...Heureuse de te voir en assez bonne forme....J'ai su les misères qu'on te faisait en Albi.....
Nous pourrons en parler plus longuement si tu veux......Plus tard....."
Discrètement elle se retira.....
Elle salua les deux hommes et resta sur le pas de la porte:
"Oh..Bonsoir Bouche....Désolée...Je ne voulais pas être importune,je n'avais pas entendu que tu venais accueillir Messire....."
Elle se tourna avec un sourire doux vers l'homme qui était là:
"Je suis Séléna d'Alaric.....Enchantée de vous voir ici..
Puisque mon frère est avec vous,je ne reste pas....Peut être aurons nous l'occasion de nous voir plus tard et de discuter ensemble.....Je le souhaite comme je vous souhaite de trouver icelieu la paix que vous êtes peut être venu y chercher...."
Elle recula lentement vers la porte et ajouta:
"Bienvenue en tous cas Messire..Et bonne journée..."
Puis elle inclina la tête vers Bouche:
"Je ne t'avais pas vu depuis un moment...Heureuse de te voir en assez bonne forme....J'ai su les misères qu'on te faisait en Albi.....
Nous pourrons en parler plus longuement si tu veux......Plus tard....."
Discrètement elle se retira.....
Séléna- Soeur
Enchanté également... et au plaisir de vous revoir bientôt!
Au nom de Marquis de Franchimont, le visage de Bouche s'éclaire d'un large sourire. L'homme se présente et Séléna vient l'accueillir également. Son amie, sa Soeur de Foi le connaît et sait bien qu'il est toujours en retard. Aussi, il lui adresse également un chaleureux sourire et presse sa main sur son bras pour lui signifier qu'elle a bien fait et qu'il ne lui en tient aucune rigueur.
L'homme demande hospitalité et en "Parfait Cathare", il lui est impossible de la refuser.
Si fait Messire, vous avez bien fait, soyez le bienvenu. J'espère pouvoir apporter les réponses que vous venez chercher ice-lieu, venez vous désaltérer et manger un morceau.
Entrez donc messire, entrez, le temps se couvre en cette fin d'été et je crains que le Ciel de nous arrose pour de bon.
Il lui ouvre le chemin et l'entraine avec lui [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'homme demande hospitalité et en "Parfait Cathare", il lui est impossible de la refuser.
Si fait Messire, vous avez bien fait, soyez le bienvenu. J'espère pouvoir apporter les réponses que vous venez chercher ice-lieu, venez vous désaltérer et manger un morceau.
Entrez donc messire, entrez, le temps se couvre en cette fin d'été et je crains que le Ciel de nous arrose pour de bon.
Il lui ouvre le chemin et l'entraine avec lui [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Le Penseur- Parfait
Page 1 sur 1